notre histoire

Après quelques années en tant que Responsable de boutique swim wear, Bridget souhaite se lancer dans sa propre aventure.
Elle en rêve depuis longtemps de ce concept-store atypique, mélange de vintage et de contemporain. Avec une volonté forte de vous faire connaître des marques ainsi que des créateurs français pour lesquels elle a de réels coups de cœur, elle créée sa caverne d'Ali baba pour nénettes!
L'idée germe fin 2017,  le shop ouvre ses portes à Sainte-Maxime en avril 2018 . La boutique évolue au fil des mois, c'est comme ça qu'on l'aime, avec pour chaque visite, la surprise de découvrir de nouveautés.

L'univers Bridget & Gigi

  • Broderie : vêtements, accessoires, femme & homme
  • Swim wear femme & homme
  • Bijoux créateurs
  • Accessoires et maroquinerie créateurs
  • Mobilier vintage
  • Décoration
  • Papeterie
  • Vide dressing des poulettes



23 rue Courbet 
83120 Sainte-Maxime
France

Et Bridget créa sa marque

Dès le début du projet B&G, nous avions l'envie de créer. L'idée du tee-shirt était évidente, parce-que au fil de nos voyages, nous ramenions à chaque fois dans nos valises des t-shirts. 
Souvenirs de pays lointains, road trips, stages de surf,  de yoga, de nuits arrosées dansant pieds nus dans le sable encore chaud. Le tee-shirt comme prolongement des vacances. Porté fièrement au bureau, à la plage, ou en soirée , il intègre nos vies à tous et devient un basique indispensable de nos garde-robes.
Notre souhait était de réaliser du fait-main, de mettre l'accent sur le Sud, et  afficher nos références 80-90's.
Le salon s'est donc transformé en atelier et l'aventure broderie a commencé. Le premier né, le tee-shirt Fada, au succès immédiat, est toujours notre chouchou.
Notre équipe brode dans notre atelier maximois, et met tout en œuvre pour réaliser votre tee-shirt idéal!

Qui sont Bridget & gigi ?


Une seule et même femme...toutes les femmes à la fois! 

Parfois rock parfois folk, rebelle, romantique, funky ou disco, chef d'entreprise ou chef de tribu, gourmande mais healthy, pleine d'humour, originale mais surtout sans chichi.
Une femme qui sait mélanger tous les codes pour se rendre totalement unique.
La femme B&G assume son grain de folie et sa personnalité, peu importe ce que les autres peuvent en penser.